Ah okk sur ccapi ca alaire simpleah je sais pas vraiment avec ccapi j'utilise juste psnpatch
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah okk sur ccapi ca alaire simpleah je sais pas vraiment avec ccapi j'utilise juste psnpatch
Sinon tu a des astuces pour éviter les ban ?Ah okk sur ccapi ca alaire simple
oui oui c'est plus simple je trouveAh okk sur ccapi ca alaire simple
bah sur un cid partagé tu n'as pas vraiment a eviter le bon vu qu'ils sont tres tres vite ban des fois on n'a meme pas le temps de se connecter qu'ils le sont deja par contre sur un cid qui t'appartient il y'a beaucoup de methodes dont psn patch pour desactiver le CFW de la console (par contre il faut deja avoir lancé son jeu avant car apre l'avoir desactivé on ne peut plus lancer son jeu) et il faut eviiter d'avoir beaucoup de tools dans sa console puis il y'a les tools stealth ou furtifs c'est les tools indetectablesSinon tu a des astuces pour éviter les ban ?
Ok oui je parlé de cid unique , je n'est rien utilise , maintenant je vais faire plus attention ⚠️ !bah sur un cid partagé tu n'as pas vraiment a eviter le bon vu qu'ils sont tres tres vite ban des fois on n'a meme pas le temps de se connecter qu'ils le sont deja par contre sur un cid qui t'appartient il y'a beaucoup de methodes dont psn patch pour desactiver le CFW de la console (par contre il faut deja avoir lancé son jeu avant car apre l'avoir desactivé on ne peut plus lancer son jeu) et il faut eviiter d'avoir beaucoup de tools dans sa console puis il y'a les tools stealth ou furtifs c'est les tools indetectables
aaah et il a duré combien de temps avant d'etre ban? oui faut faire attention avec un cid uniqueOk oui je parlé de cid unique , je n'est rien utilise , maintenant je vais faire plus attention ⚠️ !
Ok je vais télécharger psn patch ( les mode menu fonctionneront tjrs ? ( sprx et mode manager ? ) merci et lorsque l'on redémarre sa ps3 tous redeviens comme avant en cfwen gros il faut faire passer sa console le plus possible pour une console en pas jailbreakée en OFW
Deux semaine ( deux semaine que j'ai ma dex :,(aaah et il a duré combien de temps avant d'etre ban? oui faut faire attention avec un cid unique
ah :/ dsl le mien aussi il avait duré dans les deux semaines je crois j'avais aucune idee sur ce que c'etait qu'un cid ^^' je m'etais juste connecte je jouais et un jour on me dit je suis ban si j'aais su j'aurais pris des precautionsDeux semaine ( deux semaine que j'ai ma dex :,(
ouaip tout a fait d'accord pour le cid unique je peux t'envoyer chez un ami si tu veuxBonjour a tous
il y a aussi ce nouveau cfw furtif ,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
éviter les dlc et dernier jeu, et bien entendu les cheats et lobby, et puis pour être un peu plus crédible lors d'une émulation d'un jeu laissez un cd dans le lecteur sa fait plus vrai .
Je cherche un cid unique avez vous une adresse?
Oui pourquoi pas merci, et vous savez on ne peut pas prevoir le ban moi c'etait celui d'origine sur ma play et j'ai tjr fait atention et pourtant j'ai ete banni en meme temps si il y en a qui ferais pas de pluie d'argent sur gta sans que l'on est demandé bref je suis sur que c'est sa qui ma fait bannir.ouaip tout a fait d'accord pour le cid unique je peux t'envoyer chez un ami si tu veux
Ah :/ j'avoue des fois on a juste envie de s’éloigner le plus possible dr tout ce qui ressemble au CFW pour pas etre banOui pourquoi pas merci, et vous savez on ne peut pas prevoir le ban moi c'etait celui d'origine sur ma play et j'ai tjr fait atention et pourtant j'ai ete banni en meme temps si il y en a qui ferais pas de pluie d'argent sur gta sans que l'on est demandé bref je suis sur que c'est sa qui ma fait bannir.
Ba oui au final a quoi sert une ps3 cfw, falais que sa arrive forcement vu comment devenais le online, Sony nous ont comme même bien eu en quelque sorte, ils nous ont a l'usure certe mais n’empêche qu'ils rigolent bien derrière leur moniteur a ban instantanément mdrr faut dire que moi aussi sa me ferai bien marrer, car les cheats etc sa a jamais été utile, mais eux c'est plus pour l'argent ils ont faim, faut dire que c'est le ghetto pour les dirigeants de sony imaginez 5 min le nombre de personne qu'ils ont a payer chaque mois mdrr ils ont intérêt de vendre du casque de la console et des dlc mdrr quel bande de con je le boycott pour tjr.Ah :/ j'avoue des fois on a juste envie de s’éloigner le plus possible dr tout ce qui ressemble au CFW pour pas etre ban
ouais trop frere ils doivent comprendre que tt le monde a pas de quoi acheter tt ces jeux dlc et tout hahaha on veut jouer aussiBa oui au final a quoi sert une ps3 cfw, falais que sa arrive forcement vu comment devenais le online, Sony nous ont comme même bien eu en quelque sorte, ils nous ont a l'usure certe mais n’empêche qu'ils rigolent bien derrière leur moniteur a ban instantanément mdrr faut dire que moi aussi sa me ferai bien marrer, car les cheats etc sa a jamais été utile, mais eux c'est plus pour l'argent ils ont faim, faut dire que c'est le ghetto pour les dirigeants de sony imaginez 5 min le nombre de personne qu'ils ont a payer chaque mois mdrr ils ont intérêt de vendre du casque de la console et des dlc mdrr quel bande de *** je le boycott pour tjr.