arrête de rager et laisse les gens faire ce qui veulent tes pas anciensQuesque tu viens alors que ta des CID et tu posté pas srx ? Tu viens pour quoi nous chanter une chanson
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arrête de rager et laisse les gens faire ce qui veulent tes pas anciensQuesque tu viens alors que ta des CID et tu posté pas srx ? Tu viens pour quoi nous chanter une chanson
Je m'en fou je peut me debann alors pff@PCM | LeModder1 arrete psk a embrouillé les gens les modo vont te ban si tu fai signaler après c'est juste un conseil tu fai comme tu veux mai si tu te fai ban tu pourra même pa voir le cid
Mdrrrarrête de rager et laisse les gens faire ce qui veulent tes pas anciens
bein voila si tu peut te debann pourquoi tu cherche un cidMdrrr
Si il te ban l'IP tu laura dans l'osJe m'en fou je peut me debann alors pff
Il peut deban son compte de realitybein voila si tu peut te debann pourquoi tu cherche un cid
MDRRRRRR je t'aime toiIl peut deban son compte de reality
gaming, pas son psn cretin...
Lol une IP sa se change viteSi il te ban l'IP tu laura dans l'os
Si c'est l'IP qui ban c'est mort tu pourra faire cke tu veux tu pourra pa te coIl peut deban son compte de reality
gaming, pas son psn cretin...
Tuchange d'ip c facile...Si c'est l'IP qui ban c'est mort tu pourra faire cke tu veux tu pourra pa te co
Jte dit ca psk ca met déjà arrivé 3jour sans rien voir de la discussion après c'est pa contre toi on et tous des gameur moi j'aime bien tt le monde ici donc qu'on sentende tous ca sera une bonne chose et ca évite de ce retouver comme hier sans cid psk les posteur voi toutLol une IP sa se change vite
Les posteur ont juste pu envie de partager des CID mais de les vendre pourquoi et bah pour le fric et les put* voilà...Jte dit ca psk ca met déjà arrivé 3jour sans rien voir de la discussion après c'est pa contre toi on et tous des gameur moi j'aime bien tt le monde ici donc qu'on sentende tous ca sera une bonne chose et ca évite de ce retouver comme hier sans cid psk les posteur voi tout
Il en manque ya que 29000000010085000710040692ed444