Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah moi non plus t'attend quoi toi ta déjà pu de CIDc'est pas moi qui attend pour rien![]()
si j'ai des cid tkt pasBah moi non plus t'attend quoi toi ta déjà pu de CID
sucette !CI
RG: Hello
CI
GH:
ban000000010085000710040692ed444fc3 a tester desoler je ne suis pas chez moi tenez moi au jus merci
Bann000000010085000710040692ed444fc3 a tester desoler je ne suis pas chez moi tenez moi au jus merci
CID
Hello
CID
pas grave on na pri l'habitude aujourdhui merci quand memeok dsl les gars
sauve nousCID
Hello
CID
ce mec poste nos cid c'est pas c'est cid a luiregarder peut etre la les gars(Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) dans les commentaire suivait et actualiser souvent la page pour etre le ou les premiers car ca va tres vite si ca peut vous aider moi j'ai pu jouer avec certain quand je tombe au bon moment a plus tout le monde![]()
tous banregarder peut etre la les gars(Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) dans les commentaire suivait et actualiser souvent la page pour etre le ou les premiers car ca va tres vite si ca peut vous aider moi j'ai pu jouer avec certain quand je tombe au bon moment a plus tout le monde![]()