DZ-Modding
Membre
Essaye de mettre un EBOOT 1.27j'ai tenter un déco reco psq ca a pas marcher le bails de relancer le jeux et le cid vient d'etre banni mdr nsm gta la vie rockstar ls me rendent fou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye de mettre un EBOOT 1.27j'ai tenter un déco reco psq ca a pas marcher le bails de relancer le jeux et le cid vient d'etre banni mdr nsm gta la vie rockstar ls me rendent fou
j'en ai deja un c celui d'erotiik je croit mais tfcn c mort le cid et deja banEssaye de mettre un EBOOT 1.27
installe toute les majs en pkg cplus rapide, moi meme sa me disait quil ya un fichier manquant et jtombait solo mais ct pcq il me manqait une majj'ai tenter un déco reco psq ca a pas marcher le bails de relancer le jeux et le cid vient d'etre banni mdr nsm gta la vie rockstar ls me rendent fou
j'ai toute les majs y'a deux semaine je pouvais me co sans problème la y'a une erreur elle sort de nul partinstalle toute les majs en pkg cplus rapide, moi meme sa me disait quil ya un fichier manquant et jtombait solo mais ct pcq il me manqait une maj
peut etre ton mod manager n'est pas en 1.27j'ai toute les majs y'a deux semaine je pouvais me co sans problème la y'a une erreur elle sort de nul part
si tout est en 1.27 c ca que je comprends pas epeut etre ton mod manager n'est pas en 1.27
j'ai le meme probleme que toi gros si t'arrive a le regler dit le moi psq je peux pas verifier le cid est banni donc te deco surtout pasQui orer un lien pour avoir un bon menu avec eboot + update psk la sa me pete les ******* jpeut pas aller en ligne
tien prend sa https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/page-2#post-6963019 ces que jai mi sa marchej'ai le meme probleme que toi gros si t'arrive a le regler dit le moi psq je peux pas verifier le cid est banni donc te deco surtout pas
comment s'appelle ton mod manager ?Je peut vous passé l'eboot du semjases et un mod manager que j'utilise si vous voulez![]()
est-ce qu'il est texturisé ou non ?Il est vraiment bien les texture prenne pas 3h a chargé ^^