j'ai tenter un déco reco psq ca a pas marcher le bails de relancer le jeux et le cid vient d'etre banni mdr nsm gta la vie rockstar ls me rendent fou
installe toute les majs en pkg cplus rapide, moi meme sa me disait quil ya un fichier manquant et jtombait solo mais ct pcq il me manqait une maj

installe toute les majs en pkg cplus rapide, moi meme sa me disait quil ya un fichier manquant et jtombait solo mais ct pcq il me manqait une maj
j'ai toute les majs y'a deux semaine je pouvais me co sans problème la y'a une erreur elle sort de nul part

Qui orer un lien pour avoir un bon menu avec eboot + update psk la sa me pete les couille jpeut pas aller en ligne

Qui orer un lien pour avoir un bon menu avec eboot + update psk la sa me pete les ******* jpeut pas aller en ligne
j'ai le meme probleme que toi gros si t'arrive a le regler dit le moi psq je peux pas verifier le cid est banni donc te deco surtout pas

j'ai le meme probleme que toi gros si t'arrive a le regler dit le moi psq je peux pas verifier le cid est banni donc te deco surtout pas
tien prend sa https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/page-2#post-6963019 ces que jai mi sa marche

Mdrrrrrr je cois que je suis mal, je suis connecte avec le cid ( merci au posteur :D ) mais je peut pas aller en ligne, ça me met une restriction du contrôle parental mdrrrr ça me le fait souvent mais avec un cid partagé je sais pas comme t faire du coup je fais quoi ? C'est mort ou je peut m'en sortir ? J'ai déjà relancer le jeu ^^

Retour