j'attent pour faire des lobby depuis le denier cid qui etais d'hier et que jai pas eu le temp de me co dessus et je me force de continuer d'attendre je suis dans la merde pour en obtenir un alorsMalheusement oui ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'attent pour faire des lobby depuis le denier cid qui etais d'hier et que jai pas eu le temp de me co dessus et je me force de continuer d'attendre je suis dans la merde pour en obtenir un alorsMalheusement oui ...
Désolé mais faus que le monde se rendent conscience que 25€ Pour une ligne de letter de 32 caractèeres c'est vraiment chereMais bon je te conseil d'acheté un cid a des vendeur sur RG tu sera vraiment tranquille pendant un bon moment![]()
Ta raison je vais m'acheter un CID moi comme ça tranquilleMais bon je te conseil d'acheté un cid a des vendeur sur RG tu sera vraiment tranquille pendant un bon moment![]()
PlJe parle pas pour tout le monde hein![]()
Plz passe moi un cid en pv je sais le protégerMalheusement oui ...
PlJe parle pas pour tout le monde hein![]()
Plz passe moi un cid en pv je sais le protégerMalheusement oui ...
tu serais pas la ppur faire de la pub a black ?J'ai acheté un cid unique a 10 € il y a quelque jours sur H&M à un admin je croit il est super fiable et toujours pas ban alors que je fou vraiment le bordel en online@
Powzy
Salut cid svp?tu serais pas la ppur faire de la pub a black ?
Je ne fait pas du tout de pub je parlait juste avec un membretu serais pas la ppur faire de la pub a black ?
Oui beh en PV car la t'es hors sujetJe ne fait pas du tout de pub je parlait juste avec un membre![]()
Je ne suis pas du tout hors sujet on parlé de cid.Oui beh en PV car la t'es hors sujet
il est prenium je rois il est mieux placé que toi pour s'avoir de quoi il parleOui beh en PV car la t'es hors sujet
lolil est prenium je rois il est mieux placé que toi pour s'avoir de quoi il parle![]()