la meme depuit hier jen cherche un valideAllez le premier CID de 2017 enfin je crois![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la meme depuit hier jen cherche un valideAllez le premier CID de 2017 enfin je crois![]()
faux attendreJe suis déçu adieu les CID ...![]()
Allez stp poste ... Stpfaux attendre![]()
Partagez plzJ'ai 10 cid en stock, j'avait envie d'en partagé un mais WTF pas un seul merci on dirait (excusé moi de l'expression) "Des chiens qui attende leur croquette" Non mais sérieux quoi un minimum de respect serait la bienvenue....
tu peut men passer un en pv je doit partir plzJ'ai 10 cid en stock, j'avait envie d'en partagé un mais WTF pas un seul merci on dirait (excusé moi de l'expression) "Des chiens qui attende leur croquette" Non mais sérieux quoi un minimum de respect serait la bienvenue....
Tu en a même pas partager menteur vaJ'ai 10 cid en stock, j'avait envie d'en partagé un mais WTF pas un seul merci on dirait (excusé moi de l'expression) "Des chiens qui attende leur croquette" Non mais sérieux quoi un minimum de respect serait la bienvenue....
J'ai 10 cid en stock, j'avait envie d'en partagé un mais WTF pas un seul merci on dirait (excusé moi de l'expression) "Des chiens qui attende leur croquette" Non mais sérieux quoi un minimum de respect serait la bienvenue....
Je parle pas pour tout le monde heinexcuse moi mais le peu de fois que y'a des cid , je vois les gens avec impatience avec justement des " s'il teplais " et bcp de " Merci " donc je crois pas que le probleme vien de nous mais j'ai pas non plus dis de toi
Bah quesque tu fou ici part srx tu sert à rienQU'on soit bien clair j'en partagerais pas un seul, je lit depuis toute a l'heure un mec avait posté un cid il était valide en moin de 5 minutes il était ban donc non c'est bon ^^
Oui tkt mais moi qui utilise jamais de cid donc jamais ma dex c'est dommage car on me prive de jouer ducoup a cause de kikoo qui save pas gerer des aiti banJe parle pas pour tout le monde hein![]()
Bah quesque tu fou ici part srx tu sert à rien
Malheusement oui ...Oui tkt mais moi qui utilise jamais de cid donc jamais ma dex c'est dommage car on me prive de jouer ducoup a cause de kikoo qui save pas gerer des aiti ban
Plz un cid en pvJe parle pas pour tout le monde hein![]()