Les cid ils partent tellement vite :shock:
quand on a rentré une cid on va dire dès sa parution, et que une minute après elle est banni, si la personne c'est co avant le ban, il reste co ou il deco ?

Car ça doit pas être fun de jouer 5 minutes par jours en ligne...

quand on a rentré une cid on va dire dès sa parution, et que une minute après elle est banni, si la personne c'est co avant le ban, il reste co ou il deco ?

Car ça doit pas être fun de jouer 5 minutes par jours en ligne...
En gros tu rentres le cid, tu te co si t'arrives à temps dans le multi d'un jeu tout va bien et tu peux jouer jusqu'à ce que tu te deco ou quitte le jeu mais tu n'es pas instant déco ;)

Bonsoir
Bon après de long attente dans se topic j'ai aide un nvx dans le modding et ma passe son cid
Et nn je vous le passerais pas pour lui prouve quil peut avoir confiance en moi ;)
Je vous dit adieux sur se topic on se reverra quand je serais de nvx dans le trou cul du monde :)

Bonsoir
Bon après de long attente dans se topic j'ai aide un nvx dans le modding et ma passe son cid
Et nn je vous le passerais pas pour lui prouve quil peut avoir confiance en moi ;)
Je vous dit adieux sur se topic on se reverra quand je serais de nvx dans le trou cul du monde :noel:
Bien jouée , a tantot :noel:

Retour