angelo22800
Membre
svp un cid
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va apprendre a lire.Y'a pas de b dans ton fake cid mdrrrpi le 16eme et un b tdb
000000010085000018040f1r510080pd
000000010085000b018040f1r510080pd normal g mal recopierVa apprendre a lire.Y'a pas de b dans ton fake cid mdrrr
000000010085000b018040f1r510080pd normal g mal recopier
bin plus besoin pck je ne posterais plus de cid il ete valide maintenant trop tardsDans ce cas la apprend a faire un copier/coller...
C ton choixbin plus besoin pck je ne posterais plus de cid il ete valide maintenant trop tards
oui ya des trou de ball ici tu oublie une lettre il dise c un faux ct un cid unique ke je n'est pas vendu ke g voulu partager pour faire plaizir a la communauterC ton choix
Tkt c des gens ki zon que un truc en tete c de jouer le reste il s'en batte les c***** perso jte comprendoui ya des trou de ball ici tu oublie une lettre il dise c un faux ct un cid unique ke je n'est pas vendu ke g voulu partager pour faire plaizir a la communauter
oui ya des trou de ball ici tu oublie une lettre il dise c un faux ct un cid unique ke je n'est pas vendu ke g voulu partager pour faire plaizir a la communauter
bin plus besoin pck je ne posterais plus de cid il ete valide maintenant trop tards
deja jen et poster ke 2 ok le 1er ete ban let le 2eme ete valide met vue ke je les filet sur d'autre groupe et ke moi ossi je les ban bin il et plus valideMdrrr je viens de regarder tous tes messages et ta jamais poster un cid valide mdrrr arette tu t'enfonces la...
tkt je men fou il a cas payer 20 bouleTkt c des gens ki zon que un truc en tete c de jouer le reste il s'en batte les c***** perso jte comprend
Stop la ca sert à rien de s embrouillé pour une lettre et un grand merci aux posteur vous faire ce que vous pouvez même en période de fêteMdrrr je viens de regarder tous tes messages et ta jamais poster un cid valide mdrrr arette tu t'enfonces la...
Tkt pas pour moi j'ai 2 unique en stock. Je prend des partager pour faire mon lobby c'est tout.... donc quand on sait pas on se tait noobiotkt je men fou il a cas payer 20 boule
Ta bien raison moi c pa que jveu pa acheter c que jpeu pa avec les fête et tt et faut manger et vivre ositkt je men fou il a cas payer 20 boule
si il ete valide le 2eme quand je les poster met 1h00 apres il y et plusTkt pas pour moi j'ai 2 unique en stock. Je prend des partager pour faire mon lobby c'est tout.... donc quand on sait pas on se tait noobio
C'est bien ce que je dis ta jamais poster un cid valide![]()
tkt il son vendu et je ne vend pas iciTa bien raison moi c pa que jveu pa acheter c que jpeu pa avec les fête et tt et faut manger et vivre osi
Fais comme bon te sembletkt il son vendu et je ne vend pas ici