oui ya des trou de ball ici tu oublie une lettre il dise c un faux ct un cid unique ke je n'est pas vendu ke g voulu partager pour faire plaizir a la communauter
Tkt c des gens ki zon que un truc en tete c de jouer le reste il s'en batte les c***** perso jte comprend

oui ya des trou de ball ici tu oublie une lettre il dise c un faux ct un cid unique ke je n'est pas vendu ke g voulu partager pour faire plaizir a la communauter
bin plus besoin pck je ne posterais plus de cid il ete valide maintenant trop tards

Mdrrr je viens de regarder tous tes messages et ta jamais poster un cid valide mdrrr arette tu t'enfonces la...

Mdrrr je viens de regarder tous tes messages et ta jamais poster un cid valide mdrrr arette tu t'enfonces la...
deja jen et poster ke 2 ok le 1er ete ban let le 2eme ete valide met vue ke je les filet sur d'autre groupe et ke moi ossi je les ban bin il et plus valide

Stop la ca sert à rien de s embrouillé pour une lettre et un grand merci aux posteur vous faire ce que vous pouvez même en période de fête

tkt je men fou il a cas payer 20 boule
Tkt pas pour moi j'ai 2 unique en stock. Je prend des partager pour faire mon lobby c'est tout.... donc quand on sait pas on se tait noobio :D
C'est bien ce que je dis ta jamais poster un cid valide :D

Tkt pas pour moi j'ai 2 unique en stock. Je prend des partager pour faire mon lobby c'est tout.... donc quand on sait pas on se tait noobio :D
C'est bien ce que je dis ta jamais poster un cid valide :D
si il ete valide le 2eme quand je les poster met 1h00 apres il y et plus

Retour