Tous simplement ta recupe une video ytb ou ta payer ton unique . Fin de l'histoire mon ptit grand .
Quand torra de vrais arguments re passe me voire .
<3<3:noel9:
attend alors je vasi te prouver que la photo et belle et bien de moi !
et si tu veux add moi skype je te montre que j'ai aucun cid valide si sa peut t'aider a bien dormir ce soir :noel:[/QUOTE]
Mdr okok on va s'arrête la . Si ta pas de cid valide et que tes co . C que tu prend les gens pour des cons ou que ta trop forcer sur lhero... mon pote
Et pui si tes en online ten mieux pour toi .

attend alors je vasi te prouver que la photo et belle et bien de moi !
et si tu veux add moi skype je te montre que j'ai aucun cid valide si sa peut t'aider a bien dormir ce soir :noel:
Mdr okok on va s'arrête la . Si ta pas de cid valide et que tes co . C que tu prend les gens pour des cons ou que ta trop forcer sur lhero... mon pote
Et pui si tes en online ten mieux pour toi .[/QUOTE]

Pas de soucie l'ami croie ce que bon te semble
non mes c'est juste pour te prouver que tu as une très Bouche pour rester polie
car les gens comme toi m’insupporte :)
c'est bien dommage quoi....

après rien que pour toi si tu veux viens skype ou autre jte montre que j'ai pas de cid et que je joue online :)
mes bon fin bref bonne fetes de fin d'année a toi

PS: pouruoi de parle de ta merde de drogue ? ...ps je fume pas je bois pas donc rien a foutre ^^

00000001008E00091001CF10991ADEC0
CID PRIVAT
----> SKYPE ASTRAGTC12

CREDITOS: Astragtc12 & staff PS3-ID

Je pense que tu devrais partager t'es CID à quelque personnes car tout le monde vont aller dessus et se fera ban en moins de 10min c'est triste mais merci quand même du partage

Retour