Franchement je remercie encore Piloto mais les gars faites attention tout le monde ne sera pas sympa a en donner comme lui donc faites attention quand meme de pas le re faire bannir aussi vite. :)

Franchement je remercie encore Piloto mais les gars faites attention tout le monde ne sera pas sympa a en donner comme lui donc faites attention quand meme de pas le re faire bannir aussi vite. :noel:
Je vous remercie de l'affection de tous, bon amusement pour tous

Franchement je remercie encore Piloto mais les gars faites attention tout le monde ne sera pas sympa a en donner comme lui donc faites attention quand meme de pas le re faire bannir aussi vite. :noel:
Si c'est pour le bannir aussi vite, tkt pas pour ça, il ne fera même pas 1h de survis :(

00000001008C000B1401B7684CB65F81
PARA ADQUIRIR PRIVADA

----> SKYPE ASTRAGTC12
----> WHATSAPP +34674492109

CREDITOS:

Si c'est pour le bannir aussi vite, tkt pas pour ça, il ne fera même pas 1h de survis :noel4:
exact il est ban, enfin j'métait quand même protéger pour faire mon lobby , pas eu le temps de faire mon deuxieme
c'est déjà ça de pris ^^ encore merci a piloto car tu m'a fait avancer dans mes bails
bonne soirée

A la base y en avait un mais il a tenu meme pas 10 min... :/ Je sais pas ce qu'ils ont fait les gens ils font des lobbys direct a la place je sais d'attendre un peu mais bon ..

OMG étonné vous pas que le CID est banni vous êtes au mieux 30 ,20 dessus. .... Ces un peu normal que le bot de Sony le bann

A la base y en avait un mais il a tenu meme pas 10 min... :/ Je sais pas ce qu'ils ont fait les gens ils font des lobbys direct a la place je sais d'attendre un peu mais bon ..
Oui surement les gens ki spoof pa et osi peu etre on doit être vraiment beaucoup ce le cid

Retour