celine-101113
Membre
Franchement je remercie encore Piloto mais les gars faites attention tout le monde ne sera pas sympa a en donner comme lui donc faites attention quand meme de pas le re faire bannir aussi vite. 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vous remercie de l'affection de tous, bon amusement pour tousFranchement je remercie encore Piloto mais les gars faites attention tout le monde ne sera pas sympa a en donner comme lui donc faites attention quand meme de pas le re faire bannir aussi vite. :noel:
Si c'est pour le bannir aussi vite, tkt pas pour ça, il ne fera même pas 1h de survisFranchement je remercie encore Piloto mais les gars faites attention tout le monde ne sera pas sympa a en donner comme lui donc faites attention quand meme de pas le re faire bannir aussi vite. :noel:
exact il est ban, enfin j'métait quand même protéger pour faire mon lobby , pas eu le temps de faire mon deuxiemeSi c'est pour le bannir aussi vite, tkt pas pour ça, il ne fera même pas 1h de survis :noel4:
C le memeLequel le premier?
oe ta vue moi jai juste fait une game normal sur cod 4A la base y en avait un mais il a tenu meme pas 10 min... :/ Je sais pas ce qu'ils ont fait les gens ils font des lobbys direct a la place je sais d'attendre un peu mais bon ..
oe ta vue moi jai juste fait une game normal sur cod 4
Oui surement les gens ki spoof pa et osi peu etre on doit être vraiment beaucoup ce le cidA la base y en avait un mais il a tenu meme pas 10 min... :/ Je sais pas ce qu'ils ont fait les gens ils font des lobbys direct a la place je sais d'attendre un peu mais bon ..