perso je ne voie pas se que tu veux direUn gros problème comme ça il l'aurais déjà fix, tu perd 100€ t'attend 3 jours pour te demander ou ils ont passé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perso je ne voie pas se que tu veux direUn gros problème comme ça il l'aurais déjà fix, tu perd 100€ t'attend 3 jours pour te demander ou ils ont passé ?
Un gros problème comme ça il l'aurais déjà fix, tu perd 100€ t'attend 3 jours pour te demander ou ils ont passé ?
Chacun sont avis, si c'est si gros que ca il l'aurais déjà patchSa me parait gros pour que ça reste comme ça pendant 36 ans, certes la PS3 est vieille, mais comme je dis, ça me parait gros![]()
Rien à voir juste un peut de jujoteperso je ne voie pas se que tu veux dire
+1Chacun sont avis, si c'est si gros que ca il l'aurais déjà patch
Chacun sont avis, si c'est si gros que ca il l'aurais déjà patch
mdrrrles vendeurs et shop de cid sont enerves avec sony
la fin de ban sur PS3. HAHAHA.
Garde ton unique de côter on c'est jamais joue avec un autres bannic'est risque si je joue sur mon cid unique?
mdrr grave bon si sa reste et il le patch pas bah vous pouvez supprimer cid partager sa ne sert vira a rienC'est plus un Forum de CID C'est un un foutoir partager pour le moment avec le BUG chez SONY
plus pour longtempsles vendeurs et shop de cid sont enerves avec sony
la fin de ban sur PS3. HAHAHA.
oui malheureusementplus pour longtemps:
:
sa serait trop beaux qui laisse sa comme sa c'est un hébergeur crée sur un serveur de sony qui bann les cid c'est comme un BOT enfaîte le BOT doit être endommager et sa a provoquer saoui malheureusement
ouisa serait trop beaux qui laisse sa comme sa c'est un hébergeur crée sur un serveur de sony qui bann les cid c'est comme un BOT enfaîte le BOT doit être endommager et sa a provoquer sa