Le-Modder-Du-59
Membre
Ah ok je comprendssa serait trop beaux qui laisse sa comme sa c'est un hébergeur crée sur un serveur de sony qui bann les cid c'est comme un BOT enfaîte le BOT doit être endommager et sa a provoquer sa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok je comprendssa serait trop beaux qui laisse sa comme sa c'est un hébergeur crée sur un serveur de sony qui bann les cid c'est comme un BOT enfaîte le BOT doit être endommager et sa a provoquer sa
Moi aussi pour sa j'ose pas me connectéMoi je pense que c'est fait exprès je sait pas pourquoi mais j'ai un pré sentiment ^^
Y'a 3 ans la ps3 étais leurs meilleur console mtn y'a d'autres chosesaskip ya 3ans sa avait la méme et tout et redevenue normal
OuiCes un que tu as fais ?
Ouiaprès tout dépend comment c'est endommager si c'est un petit truck il le répareront vite fais après si c'est gravement endommager et qui peuvent rien faire il faudra changer la machine et la sa peut prendre du temps parce que il faux qui la commande ou qui construise une autre et qui la reçoive
Ça serait marrant qu'ils bannissent les adresses MACMoi je pense que c'est fait exprès je sait pas pourquoi mais j'ai un pré sentiment ^^
tu peut la changer izziÇa serait marrant qu'ils bannissent les adresses MAC
Moi oui, mais c'est pas le cas de tout le mondetu peut la changer izzi![]()
SEN Enabler ne change pas l'adresse MAC, il ne fait que la spoof, et c'est super chiant de lancer à chaque démarrage un homebrew, en tout cas je trouveVous devez être inscrit pour voir les médias
Ca serait bien car tout les kikou pourront plus faire chier sur les jeuMoi oui, mais c'est pas le cas de tout le monde
Les 3/4 des gens vont brick leur console
Dont toi regarde toi avant de dire sur les autre frèreCa serait bien car tout les kikou pourront plus faire chier sur les jeu
Lol mes moi je joue plus avec ma OFW je suis pas comme les kikou qui vont dans une partie et qui casse les ****** a tout le mondeDont toi regarde toi avant de dire sur les autre frère![]()
Ces vrai même moi je joue que sur session invite en se momentLol mes moi je joue plus avec ma OFW je suis pas comme les kikou qui vont dans une partie et qui casse les ****** a tout le monde
Ça je confirme ...Mes quand je voit quand dans une partie ya le kikou modeur qui se prend pour un dieu dessoler mes sa serait bien qu'il brick leur console car il save pas les utiliser