Et ? 2 ami c'est pas le monde entier x)j'ai deux amis se sont fait bann cid hier en meme temps presque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ? 2 ami c'est pas le monde entier x)j'ai deux amis se sont fait bann cid hier en meme temps presque
Ta snap ? Dsl pour le hors sujetBonne nuit
Mdrrr le gars croit vraiment que y'a des sortes de vagues de bansChacun ça spécialité![]()
oui mais en même temps et en plus quelque jours avant c'étais les compte pour info il savais les console ID dorigine de la console alors unique il font pas de hack il joue juste a des jeu TéléchargerEt ? 2 ami c'est pas le monde entier x)
OuiTa snap ? Dsl pour le hors sujet
Ofw ?oui mais en même temps et en plus quelque jours avant c'étais les compte pour info il savais les console ID dorigine de la console alors unique il font pas de hack il joue juste a des jeu Télécharger
non il sont tout les deux en dex chacun a sa cid unique origine a leur console il se sont fait bann leur compte il a deux jours et la hier il se sont fait bann CID Unique en même temps et chacun a sa propre CID uniqueOfw ?
OkTu parle trop chinois toi .
C'est juste des Kikoo qui savent pas ce protéger encore , Bref Fin du sujet .
perso moi j'ai rien aucun bann et je fait plein de hack sans protection mdr la cid sa fait 7 mois que je lesTu parle trop chinois toi .
C'est juste des Kikoo qui savent pas ce protéger encore , Bref Fin du sujet .
a demainBon aller a demain
Credits :00000001008C0009100084E495EFDCDAVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MerciCredits :00000001008C0009100084E495EFDCDAVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.