XLeKillerDeKikoo
Membre
Cid svp

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais ta raisonFermée le topic il sert a plus rien maintenant
Fermée le topic il sert a plus rien maintenant
OuaiOuais ta raison![]()
Ouai:
:
) normal les moderateurs banni a les posteur de cid lol
Bonne soire mdr !! et bon gamesur campagne la !! mdr !!
Mais bordeI t'as 12 piges et tu parles de kikoos? Rassure moi tu le sais que y'a foutrement aucuns moyens de faire durer un CID partagé ? Tu t'es pas dit que 1000 ps3 allumée avec la même identité c'était pas discret? Abrutis.et proteger les cids contre les kikou qui les bannises en 1h
Trop çaMais bordeI t'as 12 piges et tu parles de kikoos? Rassure moi tu le sais que y'a foutrement aucuns moyens de faire durer un CID partagé ? Tu t'es pas dit que 1000 ps3 allumée avec la même identité c'était pas discret? Abrutis.
La faute vien pas des kikoos , nous sommes des milliers a utiliser le même console ID donc Sony remarque qu'il y a plusieurs personnes dessus donc ils bann's donc arrette de remettre la faute aux autres tes autant coupable du bannissement comme moi ou commes les autres personne. ^^et proteger les cids contre les kikou qui les bannises en 1h
mdr tu fait le mec mais si le forum etait plus protéger ont pourrai partager des cid a 15 maxiMais bordeI t'as 12 piges et tu parles de kikoos? Rassure moi tu le sais que y'a foutrement aucuns moyens de faire durer un CID partagé ? Tu t'es pas dit que 1000 ps3 allumée avec la même identité c'était pas discret? Abrutis.
Plus protèger de quoi??? Srx il est déjà bien protégémdr tu fait le mec mais si le forum etait plus protéger ont pourrai partager des cid a 15 maxi