GhOsT_LaiDeR
Membre
Mek ce n'est pas la bonnne sélection ici et tu n'as pas le droit de posez des lien externes comme sa tu fait du HS et des choses interdotes sur le forum !Cid svp ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mek ce n'est pas la bonnne sélection ici et tu n'as pas le droit de posez des lien externes comme sa tu fait du HS et des choses interdotes sur le forum !Cid svp ..
les cids sont banni trop rapide mon ami, mais demain je poster pour tout!Pff il y a De moins en moins de CID ici![]()
Ah Salut Manu oui Je suis tout à fait d'accord avec toi mais bon les gens ne comprennent pas ils s'enfoutent ils sont égoïste, personne ne se protège,personne essaye de réduire au minimum les risques de bannissement , tous le monde games en faisant leur F..K de lobby sur GTA (sachant que Rockstar banni rapidement le CID du jeux), BO3 = Banned du CID automatiquement mais tous le monde s'en fou .C'est ceux que je disait un peu plus haut ils sont égoïste ! Ils ne respectent pas les autre personnes et surtout ils ne respectent pas les Posteur de CID et puis aprés il s'étonnent qu'il y en ai plus autant qu'avant. Comme j'ai déja dit ils veulent faire les con qu'ils le fasse mais qu'ils prennent leur propre CID voila .les cids sont banni trop rapide mon ami, mais demain je poster pour tout!![]()
Il est parce que beaucoup de gens sont dans un cid aussiAh Salut Manu oui Je suis tout à fait d'accord avec toi mais bon les gens ne comprennent pas ils s'enfoutent ils sont égoïste, personne ne se protège,personne essaye de réduire au minimum les risques de bannissement , tous le monde games en faisant leur F..K de lobby sur GTA (sachant que Rockstar banni rapidement le CID du jeux), BO3 = Banned du CID automatiquement mais tous le monde s'en fou .C'est ceux que je disait un peu plus haut ils sont égoïste ! Ils ne respectent pas les autre personnes et surtout ils ne respectent pas les Posteur de CID et puis aprés il s'étonnent qu'il y en ai plus autant qu'avant. Comme j'ai déja dit ils veulent faire les *** qu'ils le fasse mais qu'ils prennent leur propre CID voila .
Désolé du petit coups de geule mais je prouve encore une fois mon mécontentement il y en a rat le bolle .
Je n'est pas comprit ton sens de ton message tu peux me le reformulé stpIl est parce que beaucoup de gens sont dans un cid aussi![]()
Je n'est pas comprit ton sens de ton message tu peux me le reformulé stp
Oui c'est pas faut mais ils arretent pas de se co , déco & reco avecle CID et en plus de sa ils vont dans les appli du style Multiman ... connéctéBeaucoup de gars dans 1 cid, SONY détecte![]()
Je saisOui c'est pas faut mais ils arretent pas de se co , déco & reco avecle CID et en plus de sa ils vont dans les appli du style Multiman ... connécté
tu vas poster la ?Je sais![]()
demaintu vas poster la ?