les cids sont banni trop rapide mon ami, mais demain je poster pour tout! :)
Ah Salut Manu oui Je suis tout à fait d'accord avec toi mais bon les gens ne comprennent pas ils s'enfoutent ils sont égoïste, personne ne se protège,personne essaye de réduire au minimum les risques de bannissement , tous le monde games en faisant leur F..K de lobby sur GTA (sachant que Rockstar banni rapidement le CID du jeux), BO3 = Banned du CID automatiquement mais tous le monde s'en fou .C'est ceux que je disait un peu plus haut ils sont égoïste ! Ils ne respectent pas les autre personnes et surtout ils ne respectent pas les Posteur de CID et puis aprés il s'étonnent qu'il y en ai plus autant qu'avant. Comme j'ai déja dit ils veulent faire les con qu'ils le fasse mais qu'ils prennent leur propre CID voila .
Désolé du petit coups de geule mais je prouve encore une fois mon mécontentement il y en a rat le bolle .

Ah Salut Manu oui Je suis tout à fait d'accord avec toi mais bon les gens ne comprennent pas ils s'enfoutent ils sont égoïste, personne ne se protège,personne essaye de réduire au minimum les risques de bannissement , tous le monde games en faisant leur F..K de lobby sur GTA (sachant que Rockstar banni rapidement le CID du jeux), BO3 = Banned du CID automatiquement mais tous le monde s'en fou .C'est ceux que je disait un peu plus haut ils sont égoïste ! Ils ne respectent pas les autre personnes et surtout ils ne respectent pas les Posteur de CID et puis aprés il s'étonnent qu'il y en ai plus autant qu'avant. Comme j'ai déja dit ils veulent faire les *** qu'ils le fasse mais qu'ils prennent leur propre CID voila .
Désolé du petit coups de geule mais je prouve encore une fois mon mécontentement il y en a rat le bolle .
Il est parce que beaucoup de gens sont dans un cid aussi :p

Retour