Pour moi ça sera demain, allez vous coucher un peux au lieu de geeker la ! Bonne nuitcid svpppppp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi ça sera demain, allez vous coucher un peux au lieu de geeker la ! Bonne nuitcid svpppppp
STOP LE SPAM !cid svp plz
Ah moi je demande pas rien à foutre, je sais que dans quelque heure il y en a ^^Vous êtes sérieux lail est que 6 - 7 h du matin, & déjà en train de demander
![]()
Comment vous faites pour avoir autant de CID je trouve sa louche..J'en partage cette après midi, quand il y aura plus de monde![]()
Comment vous faites pour avoir autant de CID je trouve sa louche..
Ok je vais release ma méthode pour avoir des consoleID
Alors pour commencer rendez vous dans votre cuisine !
Pour 4 personnes (1 sachet) : au four à micro-ondes (850/900 watts) : dans un récipient adapté au micro-ondes, mélangez 500 ml d'eau et 250 ml de lait. Versez le contenu du sachet en mélangeant bien. Faites chauffer 4 minutes. Salez à votre convenance. Mélangez, c'est prêt. A la casserole : dans une casserole, portez à petite ébullition 500 ml d'eau et 250 ml de lait (ou 400 ml d'eau et 400 ml de lait pour une texture plus onctueuse et légère). Retirez la casserole du feu et attendez 2 minutes. Versez le contenu du sachet tout en remuant. Laissez reposer quelques instants. Salez à votre convenance, mélangez, c'est prêt.
Et voilà comment on Obtien un CIDSalut !
ya pas moyen tu poste maintenent stp histoire de se reveille tranquillement mdt stpJ'en partage cette après midi, quand il y aura plus de monde![]()
Oui enfin surtout pour éviter qui soit ban rapidement vue que les petits doit encore dormir =Dya pas moyen tu poste maintenent stp histoire de se reveille tranquillement mdt stp
merci t vraiment gentilleJe sais pas ... je regarde, j'en partage peut être un dans pas longtemps![]()
aller stp envoie le cidJe sais pas ... je regarde, j'en partage peut être un dans pas longtemps![]()
c'est fai mdrPRÉPAREZ VOS CONSOLE
tu va pas faire sortire un cid d'une ps3 qui marche quand meme mdr