Vous êtes sérieux la :o il est que 6 - 7 h du matin, & déjà en train de demander :o

Comment vous faites pour avoir autant de CID je trouve sa louche..

Ok je vais release ma méthode pour avoir des consoleID

Alors pour commencer rendez vous dans votre cuisine !
Pour 4 personnes (1 sachet) : au four à micro-ondes (850/900 watts) : dans un récipient adapté au micro-ondes, mélangez 500 ml d'eau et 250 ml de lait. Versez le contenu du sachet en mélangeant bien. Faites chauffer 4 minutes. Salez à votre convenance. Mélangez, c'est prêt. A la casserole : dans une casserole, portez à petite ébullition 500 ml d'eau et 250 ml de lait (ou 400 ml d'eau et 400 ml de lait pour une texture plus onctueuse et légère). Retirez la casserole du feu et attendez 2 minutes. Versez le contenu du sachet tout en remuant. Laissez reposer quelques instants. Salez à votre convenance, mélangez, c'est prêt.

Et voilà comment on Obtien un CID :) Salut !

Ok je vais release ma méthode pour avoir des consoleID

Alors pour commencer rendez vous dans votre cuisine !
Pour 4 personnes (1 sachet) : au four à micro-ondes (850/900 watts) : dans un récipient adapté au micro-ondes, mélangez 500 ml d'eau et 250 ml de lait. Versez le contenu du sachet en mélangeant bien. Faites chauffer 4 minutes. Salez à votre convenance. Mélangez, c'est prêt. A la casserole : dans une casserole, portez à petite ébullition 500 ml d'eau et 250 ml de lait (ou 400 ml d'eau et 400 ml de lait pour une texture plus onctueuse et légère). Retirez la casserole du feu et attendez 2 minutes. Versez le contenu du sachet tout en remuant. Laissez reposer quelques instants. Salez à votre convenance, mélangez, c'est prêt.

Et voilà comment on Obtien un CID :) Salut !

Ahah =D Nan mes sérieusement je trouve ça louche on dirais que vous avez trouver le moyens de crée des CID valide et que personne n'en parle pour éviter que sa soit patcher vous allez pas me sortir "On les a eux de différente console" si sa serais le cas vous les partagerez pas alors bon .. :mmh:

tu va pas faire sortire un cid d'une ps3 qui marche quand meme mdr

Tu a dit "PS3 HS" moi je t’ai juste répondus, même une PS3 OFW fonctionnel peut être dumper pour avoir le CID c'est une question de logique ^^ Si une play hs peut être dumper pourquoi une ps3 fonctionnel ne pourrais pas ? x)

Retour