MiamMiamCid
Membre
il est ban chez vous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, valideil est ban chez vous ?
Credits: ReaperXModz000000010087000B1404213B64032F89
Il a rien fait ! il a juste dit qu'y vas y'avoir un CID !@Cidman Un bannissement va venir aussi tu arrête pas.
Je t'ai pas parler a ce que je sache, je sais ce que je dis je pense .. ^^Il a rien fait ! il a juste dit qu'y vas y'avoir un CID !
Lel, ce fdpoulpe marque a chaque fois "un cid arrive" juste pour gagne du like, il poste jamais.Il a rien fait ! il a juste dit qu'y vas y'avoir un CID !
C'est quand que vous vous décidez à le bannir car tout les jours il a des avertissements et vous faites rien...Je t'ai pas parler a ce que je sache, je sais ce que je dis je pense .. ^^
C'est déjà plus clairLel, ce fdpoulpe marque a chaque fois "un cid arrive" juste pour gagne du like, il poste jamais.
C'est quand que vous vous décidez à le bannir car tout les jours il a des avertissements et vous faites rien...
Ecoute, si tu es un légume a avoir espoir que celui-ci poste, je peux rien faire pour toi. Bon courage, tu verras qu'il ne postera jamais.Non mec déjà il a dit préparer vos plays et tu nous soul modo ou pas balect je dit ce que je pense
Toi tu n'aime pas les légumes ? Est perso je savait pas qui poster pas je suis rarement connecter en ce moment donc on et sure deux points différentsEcoute, si tu es un légume a avoir espoir que celui-ci poste, je peux rien faire pour toi. Bon courage, tu verras qu'il ne postera jamais.
Ecoute, si tu es un légume a avoir espoir que celui-ci poste, je peux rien faire pour toi. Bon courage, tu verras qu'il ne postera jamais.
Il est banni 1 jourPar contre son ban arrivera quand? car il se fait les conditions tranquillement en attendant et malgré les nombreux avertissements des autres modérateurs il n'a toujours pas de sanction, c'est triste de voir quelqu'un profiter de la naïveté des gens..
Banni pour ma part.000000010087000B1404213B64032F89 Bon jeux les enfants
Il est banni 1 jour
BAN000000010087000B1404213B64032F89 Bon jeux les enfants
Déjà
J'espère que c'est pas pour les likes que ta fait sa car il était déjà banni -.-