Il a rien fait ! il a juste dit qu'y vas y'avoir un CID !
Lel, ce fdpoulpe marque a chaque fois "un cid arrive" juste pour gagne du like, il poste jamais.

Je t'ai pas parler a ce que je sache, je sais ce que je dis je pense .. ^^
C'est quand que vous vous décidez à le bannir car tout les jours il a des avertissements et vous faites rien...

Ecoute, si tu es un légume a avoir espoir que celui-ci poste, je peux rien faire pour toi. Bon courage, tu verras qu'il ne postera jamais.
Toi tu n'aime pas les légumes ? Est perso je savait pas qui poster pas je suis rarement connecter en ce moment donc on et sure deux points différents

Ecoute, si tu es un légume a avoir espoir que celui-ci poste, je peux rien faire pour toi. Bon courage, tu verras qu'il ne postera jamais.

Par contre son ban arrivera quand? car il se fait les conditions tranquillement en attendant et malgré les nombreux avertissements des autres modérateurs il n'a toujours pas de sanction, c'est triste de voir quelqu'un profiter de la naïveté des gens..

Par contre son ban arrivera quand? car il se fait les conditions tranquillement en attendant et malgré les nombreux avertissements des autres modérateurs il n'a toujours pas de sanction, c'est triste de voir quelqu'un profiter de la naïveté des gens..
Il est banni 1 jour

Retour