Just4fun cr
Membre
stop les hors sujet aussi quest ce que tu vien faire chier c aussi dans le reglement sa donc stop de dire de la merdec'est écris dans le reglement deje serais toi,j'irais un peut a l'ecole.. ou en segpa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
stop les hors sujet aussi quest ce que tu vien faire chier c aussi dans le reglement sa donc stop de dire de la merdec'est écris dans le reglement deje serais toi,j'irais un peut a l'ecole.. ou en segpa
c ^pas un topic aide ici tu peux partir ...ou je fais le modo?je les aides c'est tout...rage pas stp ^^
Ta bien raison on demande juste des CID on lui a pas parlermais tu te prends pour qui toi tu te perme de faire le modo je sais pas pourquoi depusi tout à lheuretu fais des remarques et tu te crois supérieur @iTzZoraCFW donc franchement je pense que tout le monde s'en fous si quelqun à quelque chose à dire c'est surement pas toi
bon.en 25 mots tu as réussi à :stop les hors sujet aussi quest ce que tu vien faire chier c aussi dans le reglement sa donc stop de dire de la merde
bah poste...demande pas... si c'est pour les likes tu peut être ban.Vous voulez un CID ???
ouloulouubon.en 25 mots tu as réussi à :
1-à faire toi même un HS..."mais tu te prends pour qui toi tu te perme de faire le modo je sais pas pourquoi depusi tout à lheuretu fais des remarques et tu te crois supérieur @iTzZoraCFW donc franchement je pense que tout le monde s'en fous si quelqun à quelque chose à dire c'est surement pas toi"
2-le language SMS
gg jean
@DEVR0 @Aigeane @Im Ashuz` (c'est pas un modo mais je l'aime quand même)
encore des segpas qui ne lisent pas le rêglement et qui "s'en foutent"

mais tu recommence tes serieux tu fais expres ou t'es bouché?bah poste...demande pas... si c'est pour les likes tu peut être ban.

sa mérite un cid mdrOn est sage la non ???![]()
OMG 10 minutes pour comprendre que le HS c'est mal... Tu as un problème monsieur theo ?!T'es pas content la *** de toi casse toi
jomodz aussi a ce que je vois... il comprend rien lui.. je suis le seul ici alire ces putin de regles?Tu as un problème monsieur theo ?!