mais tu te prends pour qui toi tu te perme de faire le modo je sais pas pourquoi depusi tout à lheuretu fais des remarques et tu te crois supérieur @iTzZoraCFW donc franchement je pense que tout le monde s'en fous si quelqun à quelque chose à dire c'est surement pas toi
ou je fais le modo? :mdr: je les aides c'est tout...rage pas stp ^^

mais tu te prends pour qui toi tu te perme de faire le modo je sais pas pourquoi depusi tout à lheuretu fais des remarques et tu te crois supérieur @iTzZoraCFW donc franchement je pense que tout le monde s'en fous si quelqun à quelque chose à dire c'est surement pas toi
Ta bien raison on demande juste des CID on lui a pas parler

stop les hors sujet aussi quest ce que tu vien faire chier c aussi dans le reglement sa donc stop de dire de la merde
bon.en 25 mots tu as réussi à :
1-à faire toi même un HS..."mais tu te prends pour qui toi tu te perme de faire le modo je sais pas pourquoi depusi tout à lheuretu fais des remarques et tu te crois supérieur @iTzZoraCFW donc franchement je pense que tout le monde s'en fous si quelqun à quelque chose à dire c'est surement pas toi"
2-le language SMS
gg jean

@DEVR0 @Aigeane @Im Ashuz` (c'est pas un modo mais je l'aime quand même)
encore des segpas qui ne lisent pas le rêglement et qui "s'en foutent"

bon.en 25 mots tu as réussi à :
1-à faire toi même un HS..."mais tu te prends pour qui toi tu te perme de faire le modo je sais pas pourquoi depusi tout à lheuretu fais des remarques et tu te crois supérieur @iTzZoraCFW donc franchement je pense que tout le monde s'en fous si quelqun à quelque chose à dire c'est surement pas toi"
2-le language SMS
gg jean

@DEVR0 @Aigeane @Im Ashuz` (c'est pas un modo mais je l'aime quand même)
encore des segpas qui ne lisent pas le rêglement et qui "s'en foutent"
ouloulouu

Retour