Ok merci a PuFFiTw et battlecraftv5, je ne partage pas allors, bon jeux ;)
Ohlala PuFFiTw et attlecraftv5 vous etes vraiments des kikou des gamins vous ne conaissez pas @Reality de cid c'est l'un des posteurs qui postent le plus de cID ces derniers temps donc gardez la en veilleuse, merci bien. @Reality de cid tu peux poster stp :D

Vous savez que vous venez de vexer le posteur le plus actif? Le mec partage 2-3 CID par jours et vous lui crachez à la **** bah ptin
Peut être qu'il les revends derrière mais adressez vous à lui directement au lieu de cracher dans son dos comme ça(d):facepalm:

Ohlala PuFFiTw et attlecraftv5 vous etes vraiments des kikou des gamins vous ne conaissez pas @Reality de cid c'est l'un des posteurs qui postent le plus de cID ces derniers temps donc gardez la en veilleuse, merci bien. @Reality de cid tu peux poster stp :D
Pourquoi tu suce tant pour avoir un CID?
Et désolé d'avoir dit la vérité, je ne l'ai même pas insulté.

Je ne suce pas mec, je constate, c'est le mec qui est toujours la pour poster, on le remercie pas assez pour ce qui fait ces derniers temps et y'a une m e r de comme toi qui viens l'insulter mais MDR ptn jcomprend pas
Pourquoi tu suce tant pour avoir un CID?
Et désolé d'avoir dit la vérité, je ne l'ai même pas insulté.

Je ne suce pas mec, je constate, c'est le mec qui est toujours la pour poster, on le remercie pas assez pour ce qui fait ces derniers temps et y'a une m e r de comme toi qui viens l'insulter mais MDR ptn jcomprend pas
Justement, je ne l'ai en aucuns cas insulté.. Putai.n t'es débile ou quoi?
Et je le remercie toujours pour ses CID.

Retour