Reality de cid
Membre
Ok merci a PuFFiTw et battlecraftv5, je ne partage pas allors, bon jeux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PARTAGE SVPOk merci a PuFFiTw et battlecraftv5, je ne partage pas allors, bon jeux
Il y a un cid ???Ok merci a PuFFiTw et battlecraftv5, je ne partage pas allors, bon jeux
Ta pas tors tu te fais insulter en plus tu devrais partagéesOk merci a PuFFiTw et battlecraftv5, je ne partage pas allors, bon jeux
Ohlala PuFFiTw et attlecraftv5 vous etes vraiments des kikou des gamins vous ne conaissez pas @Reality de cid c'est l'un des posteurs qui postent le plus de cID ces derniers temps donc gardez la en veilleuse, merci bien. @Reality de cid tu peux poster stpOk merci a PuFFiTw et battlecraftv5, je ne partage pas allors, bon jeux
Pourquoi tu suce tant pour avoir un CID?Ohlala PuFFiTw et attlecraftv5 vous etes vraiments des kikou des gamins vous ne conaissez pas @Reality de cid c'est l'un des posteurs qui postent le plus de cID ces derniers temps donc gardez la en veilleuse, merci bien. @Reality de cid tu peux poster stp![]()
Ok merci a PuFFiTw et battlecraftv5, je ne partage pas allors, bon jeux
Tu chuttttBon Jeu
Pourquoi tu suce tant pour avoir un CID?
Et désolé d'avoir dit la vérité, je ne l'ai même pas insulté.
Justement, je ne l'ai en aucuns cas insulté.. Putai.n t'es débile ou quoi?Je ne suce pas mec, je constate, c'est le mec qui est toujours la pour poster, on le remercie pas assez pour ce qui fait ces derniers temps et y'a une m e r de comme toi qui viens l'insulter mais MDR ptn jcomprend pas
MERCIDevrait- je partage un Console ID?
OUIDevrait- je partage un Console ID?
on en veux bien un stp même si il va durer à peine 20min...Devrait- je partage un Console ID?
Je vais partager en une heure si aucun autre n'a pas encore partagé !
Okok je poste meme foit que vous
tu te vexes quand on dis vrai ?Ok merci a PuFFiTw et battlecraftv5, je ne partage pas allors, bon jeux