Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut pet être attendre 16 h![]()
c'est l'heur du goûter à 16 h ta raison
![]()
Quand je chope un CID que le jeu charge et que la play freeztkt il vont en mettre l'espoir fait vivre
![]()
ta vu a chaque fois sa se passe comme saQuand je chope un CID que le jeu charge et que la play freezTu reviens le cid est mort
![]()
ouita vu a chaque fois sa se passe comme sa![]()
Parce que toi tu joues pas et je pense pas qu'ils se préoccupent beaucoup de bo2. On est des centaines facile a être sur un CID donc bona cause de vos jeux de merde qu ils sont ban les cid en 2min
j'ai pas tout compris mais ouaiParce que toi tu joues pas et je pense pas qu'ils se préoccupent beaucoup de bo2. On est des centaines facile a être sur un CID donc bon
gta ban les cid en 1 min pas bo2j dirais plus que c est la minorité de gamin qui joue a ton jeux de merde qui le bannis
Moi sa fait 2 ans que je l'ai perdu et que j'ai pas allumé ma play mon CID il est parti loin je sais plus quand n'y pourquoi donc bon x)je suis deg j'ai fais de la merde avec mon CID unique :/
Ne te plaint pas y mon pété mon CID d'origine et mon CID unique en même temps !! -.- va falloir que je rappelmoi plus de CID unique depuis se matin ^^ c'est génialva faloire que je rappel
pour qui m'aide
![]()