Ne te plaint pas y mon pété mon CID d'origine et mon CID unique en même temps !! -.- va falloir que je rappel :neo:aussi et que j'appel un :punch: pour qu'il aille voir sony et leur cassé la :nrv::D:troll:
c'est vrais ta raisons si tu ve je peut t'aider toi tappele un :punch: moi japopele :neo: comme sa il von donner une bonne leçcon a sony :oui: :ok:

en cette nuit de lundi a mardi il y en a certains qu'il on mal dormi vous habité a coté de la place republique ou quoi ? :déprimé:

c'est vrais ta raisons si tu ve je peut t'aider toi tappele un :punch: moi japopele :neo: comme sa il von donner une bonne leçcon a sony :oui: :ok:
en cette nuit de lundi a mardi il y en a certains qu'il on mal dormi vous habité a coté de la place republique ou quoi ? :déprimé:
Bon stop svp :ok:

deja que la dernière fois je leur ai dit " b.... sony, vive rebug juste pour ça il m'on banni mon compte -.-

sa sert a rien ils en posterons pas a mon avi :/

Retour