il y en a 2 deja ^^on t'attend toujours @iZiGeek69
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y en a 2 deja ^^on t'attend toujours @iZiGeek69
qu'as tu contre gta ? a chaque fois je te vois dénnigré gta sinon chacun sais jeux , faut eviter bo3 , sinon chacun es libre de jouer a ce qu'il veux , il es pas marquer n'aller pas sur gta a ce que je sachestop avec gta !!!!!
bah aide les autre avec leur gta ...il y en a 2 deja ^^
je dit stop gta= STOP de demander un cid valide GTA quand un valide psn est online !!!!qu'as tu contre gta ? a chaque fois je te vois dénnigré gta sinon chacun sais jeux , faut eviter bo3 , sinon chacun es libre de jouer a ce qu'il veux , il es pas marquer n'aller pas sur gta a ce que je sache
merci bien00000001008500091409C80C50A30BD7
Credit: Unknown
Teste![]()
Et meme si sa serrais marquer ^^ les 3/4 vont que GTA5 et BO3 faite comme vous le voulez mais quand il y auras plus de cid on en reparlerasqu'as tu contre gta ? a chaque fois je te vois dénnigré gta sinon chacun sais jeux , faut eviter bo3 , sinon chacun es libre de jouer a ce qu'il veux , il es pas marquer n'aller pas sur gta a ce que je sache
nn dsl j'en est deja Donner aujourd'hui je garde pour demainbah aide les autre avec leur gta ...
la jsuis d accord , ten que psn es valide changer de jeuxje dit stop gta= STOP de demander un cid valide GTA quand un valide psn est online !!!!
oui fin gta ne bann que le jeux donc limite pas trop grave ..Et meme si sa serrais marquer ^^ les 3/4 vont que GTA5 et BO3 faite comme vous le voulez mais quand il y auras plus de cid on en reparleras![]()
oui c'est vraisoui fin gta ne bann que le jeux donc limite pas trop grave ..
a cause de toi que le cid est ban... instant bann comtte sur AW sauf avec le tool FMTQuelqu'un n'aurai pas un tool COD AW gratuit qui pourrait modifier les stat et prestige ?
Poste un topic ici > https://reality-gaming.fr/forums/questions-aides-et-recherches.607/Quelqu'un n'aurai pas un tool COD AW gratuit qui pourrait modifier les stat et prestige ?
et dire que moi je me perd sur youtube a regarder des video de chats en tappant "youpass" sur googlePoste un topic ici > https://reality-gaming.fr/forums/demande-daides-questions.119/
Ici tu n'es pas dans la bonne section.![]()
go forum !Quelqu'un n'aurai pas un tool COD AW gratuit qui pourrait modifier les stat et prestige ?
mdr dans 3 h il sont tous banEspérons que Sony continue sur cette lancer, et que sa dure cette période de non bannissement![]()
C'est Fort possiblemdr dans 3 h il sont tous ban![]()