stop avec gta !!!!!
qu'as tu contre gta ? a chaque fois je te vois dénnigré gta sinon chacun sais jeux , faut eviter bo3 , sinon chacun es libre de jouer a ce qu'il veux , il es pas marquer n'aller pas sur gta a ce que je sache

qu'as tu contre gta ? a chaque fois je te vois dénnigré gta sinon chacun sais jeux , faut eviter bo3 , sinon chacun es libre de jouer a ce qu'il veux , il es pas marquer n'aller pas sur gta a ce que je sache
je dit stop gta= STOP de demander un cid valide GTA quand un valide psn est online !!!!

Et meme si sa serrais marquer ^^ les 3/4 vont que GTA5 et BO3 faite comme vous le voulez mais quand il y auras plus de cid on en reparleras :p

Quelqu'un n'aurai pas un tool COD AW gratuit qui pourrait modifier les stat et prestige ?
Poste un topic ici > https://reality-gaming.fr/forums/questions-aides-et-recherches.607/

Ici tu n'es pas dans la bonne section. ;)

Je n'ai rien bannis du tout je pose juste une question. J'utilise les cid partage que sur gta quand j'ai le temps ou sinon bo2 et mw3

Espérons que Sony continue sur cette lancer, et que sa dure cette période de non bannissement :ok:

Retour