Mouais, c'est ce que tu penses, c'est l'un des RATS les plus répandus, regarde tous les CIDs postés aujourd'hui, ils sont quasi-tous volés par exemple x)

Oh wait frère faut être con pour attraper un RAT, et encore t'as juste à te mettre en mode avion et hop tu nettoie ton PC... et non, le fichier était entièrement clean, et il y avait une auto-inject donc sa allais rapidement :D mais franchement j'le retrouve plus ça me saoule x) Mais après je pense qu'en 4h il a eu d'la chance..

Oh wait frère faut être *** pour attraper un RAT, et encore t'as juste à te mettre en mode avion et hop tu nettoie ton PC... et non, le fichier était entièrement clean, et il y avait une auto-inject donc sa allais rapidement :D mais franchement j'le retrouve plus ça me saoule x) Mais après je pense qu'en 4h il a eu d'la chance..
Faut vraiment trouver le bon alors, mais je préfère largement me payer un CID ou attendre un partagé plutôt que de me casser la tête pour trouver la bonne combinaison d'un CID x)

Dis moi l’intérêt d'une personne de payer un lobby alors que pleins de gens en font gratos?
et souvent, ceux qui font lobby gratos font lobby qu'a une poignee de personnes comparer a la demande qu'il y a !!
et une personne en prennant lobby payant s'assure d'une bonne qualitée de lobby + certain ( comme moi ) on garantie nos lobby's ( genre mw3 contre le derank ) et les autres jeux contre le Bannisement et le reset ....

Retour