Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé, j'essayé d'aider tous justeBan... Merci quand meme pour cette espoir...
en deux mois j'me suis fait 1 euros 50 .... les gens ne cherchent que du gratuit.Dit moi l'intérêt d'avoir une cfw si c'est pour pas ramener 1 sous alors qu'il y a des moddeur qu'il se font du 100€ par jour ? de plus juste aire 15 ou 20€ de lobby juste histoire d'acheter un CID pour être enfin tranquille minimum un bon mois
merci mais le cid n'a pas 32 caracteres et le vrai cid est celui la : 000000010085000B10117863DE3A8194Credit: Lacrim Modzz000000010085000B10117863DE3A819
Tu peut te faire de la pub par exemple sur Facebook ou essaie sur la realityGaming il y a pas e que gens avec cfw içi ou tu fait comme moi dans t'es partie tu met ton nom Facebook comme ça les gens t'ajoute et pense a changé de partie a chaque fin de partie pour rencontré un max de personnesEt j'fait d'la pub ou? car sur les jeux y'a que des gamins de 10 ans qui disent "olol jpaye si tu donne avant"
J'aime pas Facebook^^Tu peut te faire de la pub par exemple sur Facebook ou essaie sur la realityGaming il y a pas e que gens avec cfw içi ou tu fait comme moi dans t'es partie tu met ton nom Facebook comme ça les gens t'ajoute et pense a changé de partie a chaque fin de partie pour rencontré un max de personnesvoila voila
![]()
Partage nous un cid alorsA cette heure çi on est déjà plus haut que toi pour parler de plus si je suis là c'est vraiment exceptionnelle même si j'ai 2 CID en stockalors avant de rentré dans une conversation entre plusieurs personnes tu serait priée de te renseigner parce-que je ne suis pas la pour moi mais pour un ami.
Merci.
il est ban enfaitele cid n'est pas ban , je vien de me connecter !!
Désolé je ne partage pas mon CID unique et je ne partage encore moins mon CID d'origine de ma consolePartage nous un cid alors![]()