Salut la population! Journée ensoleillé :rire: Un petit ConsoleID?

tkt pas

si il bann c pas pour rien fallez voir avant
Je contredis pas, mais c'est vrai que les Modos devrait plutôt bannir la puérilité qui règne sur le Topic. Après c'est pas un drame de donné un faux ConsoleID pour rigolé de temps en temps, ayez un peut d'humour les amis voyons!

Je contredis pas, mais c'est vrai que les Modos devrait plutôt bannir la puérilité qui règne sur le Topic. Après c'est pas un drame de donné un faux ConsoleID pour rigolé de temps en temps, ayez un peut d'humour les amis voyons!
Non mais quand je lui fais un rappel et qu'il me répond "Mdrr", je cherche pas à comprendre tu vois..

Bref c'est réglé, merci d'attendre un CID dans le silence et le calme :troll:

je suis d accor pour l humour mais imagine tous les membres mettez un ConsoleID faux pour rigoler le forum par en sucette

Non mais quand je lui fais un rappel et qu'il me répond "Mdrr", je cherche pas à comprendre tu vois..

Ouais de la provocations, m'enfin BREF! Attendons dans le silence et la douceur. Petit voyous absentions merci. Mdr

CID svp :troll:

Retour