Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cleanup + Ban svp, sérieux ce mec doit partir.
Donne nous un cid
La prochaine fois que tu postes un fake CID c'est le ban du topic directementDonne nous un cid
La prochaine fois que tu postes un fake CID c'est le ban du topic directement![]()
mdrrrrrten as pas besoin tu en a plein toi mdrrrrrrrr![]()
Et le ban topic tu le trouve drôle maintenant ?mdrrrrr
Je contredis pas, mais c'est vrai que les Modos devrait plutôt bannir la puérilité qui règne sur le Topic. Après c'est pas un drame de donné un faux ConsoleID pour rigolé de temps en temps, ayez un peut d'humour les amis voyons!tkt pas
si il bann c pas pour rien fallez voir avant
Non mais quand je lui fais un rappel et qu'il me répond "Mdrr", je cherche pas à comprendre tu vois..Je contredis pas, mais c'est vrai que les Modos devrait plutôt bannir la puérilité qui règne sur le Topic. Après c'est pas un drame de donné un faux ConsoleID pour rigolé de temps en temps, ayez un peut d'humour les amis voyons!
je suis d accor pour l humour mais imagine tous les membres mettez un ConsoleID faux pour rigoler le forum par en sucetteJe contredis pas, mais c'est vrai que les Modos devrait plutôt bannir la puérilité qui règne sur le Topic. Après c'est pas un drame de donné un faux ConsoleID pour rigolé de temps en temps, ayez un peut d'humour les amis voyons!
Ouais de la provocations, m'enfin BREF! Attendons dans le silence et la douceur. Petit voyous absentions merci. MdrNon mais quand je lui fais un rappel et qu'il me répond "Mdrr", je cherche pas à comprendre tu vois..
Bref c'est réglé, merci d'attendre un CID dans le silence et le calme![]()
CID svpNon mais quand je lui fais un rappel et qu'il me répond "Mdrr", je cherche pas à comprendre tu vois..
Bref c'est réglé, merci d'attendre un CID dans le silence et le calme![]()
merci000000010087000A100172F9B533863C
000000010087000A100172F9B533863C
banni000000010087000A100172F9B533863C