Saucisse au porc
Premium
Je fait que du bf4 avec un sprx
moi perso c du bo2 tout le temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fait que du bf4 avec un sprx
moi perso c du bo2 tout le temps
non je fait pas de gta
ton nom me dit qqchose...c'est pas toi hier qui chialait pour un cid valide gta?
![]()
quoi tu me crois pas?
ton nom me dit qqchose...c'est pas toi hier qui chialait pour un cid valide gta?
![]()

STOP on est la pour attendre des cid pas pour faire la guerreJe sais mais quand je vois que c'est à causes des gens qui joue normalement que les CID sont bannis je me dit où va le monde ?STOP on est la pour attendre des cid pas pour faire la guerre
Merci d’être venu c'était ennuyantStop les embrouilles![]()

Mais comment vous le savez si gta ban le cid ?@Extortion ,notre meilleur posteur de la journée,tu aurais un cid pour nous? de préference deja bani de GTA5 bo3 et AW pour limiter les ban![]()
bah parcourt au moin 5 session en donnant 5 millions a des JK qui te spam/insulte pour avoir de l'argent et tu aura ta reponseMais comment vous le savez si gta ban le cid ?
Je crois qu'il en avait pas beaucoup ^^@Extortion ,notre meilleur posteur de la journée,tu aurais un cid pour nous? de préference deja bani de GTA5 bo3 et AW pour limiter les ban![]()
et comment vous savez qui ban le cid bo3 sérieux moi mon cid a duré apprais mon ban cid bo3 je jouai avec menu et mtn je joue sans mod sais bien plus agréable on joue au moin@Extortion ,notre meilleur posteur de la journée,tu aurais un cid pour nous? de préference deja bani de GTA5 bo3 et AW pour limiter les ban![]()
malheureusement....je crois retourner sur Goat Simulator ps3 pour le reste de la soiréeJe crois qu'il en avait pas beaucoup ^^
Bon jeumalheureusement....je crois retourner sur Goat Simulator ps3 pour le reste de la soirée
prend un tool,connecte le a bo3,change ton prestige/stats...et la tu aura une surpriseet comment vous savez qui ban le cid bo3 sérieux moi mon cid a duré apprais mon ban cid bo3 je jouai avec menu et mtn je joue sans mod sais bien plus agréable on joue au moin