et comment vous savez qui ban le cid bo3 sérieux moi mon cid a duré apprais mon ban cid bo3 je jouai avec menu et mtn je joue sans mod sais bien plus agréable on joue au moin
prend un tool,connecte le a bo3,change ton prestige/stats...et la tu aura une surprise

moi mon compte ne se ban pas sur bo3 je suis prestige 1 et je joue normale pas de soucis de ban

hmm a quoi sert l'option Quick sign up sur rebug? elle marche pas,elle est patchée,mais rebug l'a encore mis en 4.78 :hmm:

enfin, sa fait un mois que j'ai plus fait de gta sa me dirais bien une ptite game
et pour ceux qui pense que gta ban c'est des bêtise...

bah non osef,vu que gta ban pas :troll:
lol moi si je suis ici c'est parce qu'on m'a niqué ( rat ou stealer ) sinon je fait du gta depuis plus d'un an avec un cid unique ^^ nom en couleur, tout ce que tu veux...
après chacuns ses analyse, moi je connais les bails d'ici et d'ailleurs ainssi que le milieux de ptit voleur mdr

lol moi si je suis ici c'est parce qu'on m'a niqué ( rat ou stealer ) sinon je fait du gta depuis plus d'un an avec un cid unique ^^
après chacuns ses analyse, moi je connais les bails d'ici et d'ailleurs ainssi que le milieux de ptit voleur mdr
OMG un cid stealer x) tu utilise un tool de 1930?

OMG un cid stealer x) tu utilise un tool de 1930?
non je sais pas encore comment j'ai pu me le faire chourave mais j'ai quelques ptite idée
sa arrive... je me penssais trop invincible, sur un seul cid j'ai fait la blinde de lobby prise de compte compris en un an, t'imagine pas... un vrai unique sa dure ;) peu en ont vraiment d'unique et savent le tenire
j'ai 12 comptes, je met toujours mon pseudo en couleur, bref, je sais de quoi je parle quand on se protege ou qu'on se fait pas signalé sa ban pas
enffin soit, on va se faire ratrappé par les modo avec le hors sujet :troll:

Retour