Saucisse au porc
Premium
c'était un troll... et la oui il est banni !J'en ai mis un
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'était un troll... et la oui il est banni !J'en ai mis un
NonIl est déjà ban
non il est bannnormal rien que le fait de jouer surr une cfw meme si le jeux es officielle tu te fait tres vite ban
cid tjrs on
Troll de quoi ?c'était un troll... et la oui il est banni !
l'accès à sony entrainement network à été interdit ou temporairement suspendue pour ce sytème
bah je suis pas le seul a demander un cid doc c pas ma play...il est banni la!Troll de quoi ?J'me suis deco reco
ok mercioui tu peux changer mais pas aller en histoire
Merci @-Wizard-
et dire que je suis passé par OFW mode et psninjaje me suis co y a 5 min tjrs valide
aller doucement avc les cid les mec
![]()
tu peux aller en mode histoire sans souci , sais comme sa que je tien souvent longtemp un cid , tu par de temp en temp en histoire et tu renouvelle tes menu en meme tempsok merci!
pareille aparement je me suis co au bon momentet dire que je suis passé par OFW mode et psninja![]()
renouveller un menu en passant par le mode histoire?tu peux aller en mode histoire sans souci , sais comme sa que je tien souvent longtemp un cid , tu par de temp en temp en histoire et tu renouvelle tes menu en meme temps
De rien ^^
bah quand je suis en mode histoire je ferme certin menu et en ouvre d autre , sa évite beaucoup de freeze ^^renouveller un menu en passant par le mode histoire?![]()
sinnon ya anti-freezebah quand je suis en mode histoire je ferme certin menu et en ouvre d autre , sa évite beaucoup de freeze ^^