membre241969
Premium
Ah j'avais pas vus qu'il avait posté, pas graverepost amic
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah j'avais pas vus qu'il avait posté, pas graverepost amic
à cause des gens comme toi que le cid est banniil y a pas un cid disponible pour BO3 ?? Et quelqu'un qui est chaud zombie???
c la premiere fois ce mois si que je veux y jouerà cause des gens comme toi que le cid est banni![]()
à cause des gens comme toi que le cid est banni![]()
merci du commentaire car c vrai je spoof cid partagé puis psninja (efface historique) et enfin JE DISABLE CFW :dlui au moin il dit a quoi il joue , et il protege pt plus sa console que d autre qui joue pas forcement a bo3 ms qui ne font rien pour que le cid tienne ..
Tkp moi aussi je joue souvent a bo3 zombie avec CIDmerci du commentaire car c vrai je spoof cid partagé puis psninja (efface historique) et enfin JE DISABLE CFW :d
tu m'etonne mais ceux qui nous traitent la, dites vous bien c les geek qui font des LOBBY qui bannisent le cid plus vite que BO32²
Tkp moi aussi je joue souvent a bo3 zombie avec CID
C'est :15New Cid in 22:15
![]()
c'est koi ton psn?tu m'etonne mais ceux qui nous traitent la, dites vous bien c les geek qui font des LOBBY qui bannisent le cid plus vite que BO3, alé bonsoir chez vous
c'est marque 22:15 pas 21:15C'est :15
tu m'etonne mais ceux qui nous traitent la, dites vous bienc les geek qui font des LOBBY qui bannisent le cid plus vite que BO3
, alé bonsoir chez vous