J'ai enfin fais les MAJ GTA héhé, maintenant me faut un CID :p

Au fait quand le CID est ban PSN, il est ban GTA Aussi?
Bah si le cid est ban PSN tu ne peux plus te co donc forcément qu'il est ban GTA... tous les jeux même. ^^

ba allor garde la peche c'ester juste pour t'aider
Je sais mais ça m'aide pas, je suis pas con je sais qu'ont injecte le CID Par CCAPI :p c'est ce que je fais mais ma question c'est: Quand le CID est ban PSN et qu'ont est connecté sur GTA, on vas se faire déco? il sera ban GTA aussi? (le cid)

Je sais mais ça m'aide pas, je suis pas *** je sais qu'ont injecte le CID Par CCAPI :p c'est ce que je fais mais ma question c'est: Quand le CID est ban PSN et qu'ont est connecté sur GTA, on vas se faire déco? il sera ban GTA aussi? (le cid)
oui

Touts les jeux t'es sur?^^ car j'métais connecté à Dead Rising 2 en ligne et le cid était déjà ban :3
Si le CID est ban PSN, tu ne peux plus accéder aux modes en ligne que ce soit Dead Rising, Call Of Duty, GTA ou n'importe quel autre jeu comportant un mode multijoueurs. ;)

Je sais mais ça m'aide pas, je suis pas *** je sais qu'ont injecte le CID Par CCAPI :p c'est ce que je fais mais ma question c'est: Quand le CID est ban PSN et qu'ont est connecté sur GTA, on vas se faire déco? il sera ban GTA aussi? (le cid)
Non tu peut jouer jjusqu'à tu freeze

sauf si tu es en ligne mais en solo tu seras pas deco ni rien ses ces ueje pefais pour faire lmes lobby au clien

Non si il est connecter avec un cid valide et que il joue en ligne il sera jamais déco du online même quand le cid sera banni a conditions qu'il frèze pas et que il quitte pas le jeu

si sais juste un ban gta tu peux changer de jeux sans probleme ce qui n es pas le cas pour le ban psn

Retour