christophe91
Membre
ba allor garde la peche c'ester juste pour t'aiderWtf tu répond carrément à une question que j'ai pas posé toi mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba allor garde la peche c'ester juste pour t'aiderWtf tu répond carrément à une question que j'ai pas posé toi mdrr
Bah si le cid est ban PSN tu ne peux plus te co donc forcément qu'il est ban GTA... tous les jeux même. ^^J'ai enfin fais les MAJ GTA héhé, maintenant me faut un CID
Au fait quand le CID est ban PSN, il est ban GTA Aussi?
Je sais mais ça m'aide pas, je suis pas con je sais qu'ont injecte le CID Par CCAPIba allor garde la peche c'ester juste pour t'aider
Touts les jeux t'es sur?^^ car j'métais connecté à Dead Rising 2 en ligne et le cid était déjà ban :3Bah si le cid est ban PSN tu ne peux plus te co donc forcément qu'il est ban GTA... tous les jeux même. ^^
ouiJe sais mais ça m'aide pas, je suis pas *** je sais qu'ont injecte le CID Par CCAPIc'est ce que je fais mais ma question c'est: Quand le CID est ban PSN et qu'ont est connecté sur GTA, on vas se faire déco? il sera ban GTA aussi? (le cid)
Si le CID est ban PSN, tu ne peux plus accéder aux modes en ligne que ce soit Dead Rising, Call Of Duty, GTA ou n'importe quel autre jeu comportant un mode multijoueurs.Touts les jeux t'es sur?^^ car j'métais connecté à Dead Rising 2 en ligne et le cid était déjà ban :3
Non tu peut jouer jjusqu'à tu freezeJe sais mais ça m'aide pas, je suis pas *** je sais qu'ont injecte le CID Par CCAPIc'est ce que je fais mais ma question c'est: Quand le CID est ban PSN et qu'ont est connecté sur GTA, on vas se faire déco? il sera ban GTA aussi? (le cid)
sauf si tu es en ligne mais en solo tu seras pas deco ni rien ses ces ueje pefais pour faire lmes lobby au clienJe sais mais ça m'aide pas, je suis pas *** je sais qu'ont injecte le CID Par CCAPIc'est ce que je fais mais ma question c'est: Quand le CID est ban PSN et qu'ont est connecté sur GTA, on vas se faire déco? il sera ban GTA aussi? (le cid)
si obliger si il est ban psn est est ban tous les mais tu peux continuer a joué sauf si tu change de jeu tu reste au menu principalenn c'est pas obliger ki soie ban pour tt les jeux