Pas la fin du jailbreak mais des consoles jailbreak online :p

les ultra slim on peut prendre leur cid par e3 flasher?

mtn les cid se feront de plus en plus rare pour cause car sony ne fabrique plus de ps3 donc moins de cid disponible malheuresment la fin du jb ps3 approche a grand pas je pense
mdr ou pas ^^ il y a des gent qui on une centaine de console id ^^

Le problème n'est pas là, seulement il y a encore beaucoup de CID disponible, c'est juste que ceux là sont unique et valide, no partagé. Une méthode qui permet à certaine personne de gagné de l'argent en les vendent!

Le problème n'est pas là, seulement il y a encore beaucoup de CID disponible, c'est juste que ceux là sont unique et valide, no partagé. Une méthode qui permet à certaine personne de gagné de l'argent en les vendent!
ouais cest deguessase mtn il en reste plus sur les sites a prendre

J'ai une OFW mais sa men bête un peux de prendre le cid enfaite parseque si je le ban bah elle mort en plus ses un me ultra slim est sa se JB pas

Je suis lobbysman et je peux te dire sur chaque Lobby que je fais, (tout dépend du contenu évidemment) je gagne 4à8euros. Voir 20euros maximum pour des gros contenus de lobby!

Je suis lobbysman et je peux te dire sur chaque Lobby que je fais, (tout dépend du contenu évidemment) je gagne 4à8euros. Voir 20euros maximum pour des gros contenus de lobby!
WTFF
Quel moyen de payement? et sur quels jeux? j'veux me faire un peu d'argent de poche moi ! :3

Bah voila ^^ les ultra slim ils en font encore en petite quantité non? vu que y'en a en magasins (neuf)
^^ Ouaip j'ais trouver un lot de carte mere PS3 (slim,Ultra slim , Fat) et je me suis mit bien ^^
J'ai une OFW mais sa men bête un peux de prendre le cid enfaite parseque si je le ban bah elle mort en plus ses un me ultra slim est sa se JB pas
les PS3 ultra slim ne ce j'ailbrek pas et puit si ta pas de connaissance en E3 flasheur tu le récupéreras jamais le cid ^^

Retour