WHiiTe. E.SEC
Membre
Fléme j'ai trop de MP à la fois + surveiller ce topic c'trop chiant ^^Parlez vous en mp alors ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fléme j'ai trop de MP à la fois + surveiller ce topic c'trop chiant ^^Parlez vous en mp alors ^^
mdr envoyer par skypesalut les gens qui a far cry 4 a donne pour que je l'installe dans ma ps3 dex le fichier vous pouvez me l'envoyer ici ousur skype svp
tu veux bien ou pasmdr envoyer par skype
MDRRR
50ko/s
MDRR
c'est pas ici qui faut demander ici ses pour les cid .tu veux bien ou pas
Le truc dis toi c'est qu'à chaques cid une console meurt ^^Les Cid ce font de plus en plus rare, ici, à un certain moment je pense que la plupart des gamers sur Jailbreak vont acheté un Cid unique et évité de prendre les console id qui ce font partagés..
non car les cid partager se sont des cid de ps3 deja HSLe truc dis toi c'est qu'à chaques cid une console meurt ^^
Si elles sont HS comment ils récup le CID ? e3 flasher? et puis la plupart préfèrent le vendre j'pense..non car les cid partager se sont des cid de ps3 deja HS
oui on peut les récupérer avec un e3flasher en soudant le TOR et un autre trucs breff je rentre pas dans les details iciSi elles sont HS comment ils récup le CID ? e3 flasher? et puis la plupart préfèrent le vendre j'pense..
oki ^^oui on peut les récupérer avec un e3flasher en soudant le TOR et un autre trucs breff je rentre pas dans les details ici