Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bien il insulte@BrancoBillyBob & @Reality de cid Stop les embrouilles s'il vous plait . !
@le-tombeur-des-wc arrête de rentrer dans les histoires des autres a chaque fois, cela devient gonflant également.
Quand il y a des embrouilles, signaler juste, pas besoin de faire des débats, stop à l'avenir s'il vous plait les embrouilles, merci des signalements .et bien il insultec'est un manque de respect on n est la pour s entraidé et joué a la ps3 et aussi branco il fait ses air a dire qu il poste pas de cid !! et il fait des débats
derienQuand il y a des embrouilles, signaler juste, pas besoin de faire des débats, stop à l'avenir s'il vous plait les embrouilles, merci des signalements .
Tu ne respect pas les spoiler & crédits ! le cid déja poster !00000001008C000910000399F99659C0
je veux bien en release , j'en ai plein a release ,je demande juste qu'il reste dans un spoiler !@BrancoBillyBob cid s.il vous plait![]()
salutje veux bien en release , j'en ai plein a release ,je demande juste qu'il reste dans un spoiler !
Moi je le respecteje veux bien en release , j'en ai plein a release ,je demande juste qu'il reste dans un spoiler !
Mon ami sont l,espagnols qu, enerve les spoilers, sonT les voler des cid ici, je sais q tu va on releees un cIDje veux bien en release , j'en ai plein a release ,je demande juste qu'il reste dans un spoiler !
Mercije veux bien en release , j'en ai plein a release ,je demande juste qu'il reste dans un spoiler !
Mon ami sont l,espagnols qu, enerve les spoilers, son les voler des cid ici, je sais q tu va on releees un cID :d