1450621225-2-10.gif
1450621333-2-32.gif

@BrancoBillyBob & @Reality de cid Stop les embrouilles s'il vous plait . !

@le-tombeur-des-wc arrête de rentrer dans les histoires des autres a chaque fois, cela devient gonflant également.
et bien il insulte :o c'est un manque de respect on n est la pour s entraidé et joué a la ps3 et aussi branco il fait ses air a dire qu il poste pas de cid !! et il fait des débats

c juste un jeux le mec sa serre a rien de se prendre la tete on ne tts dans la meme galair cool les mec svp merci

et bien il insulte :O c'est un manque de respect on n est la pour s entraidé et joué a la ps3 et aussi branco il fait ses air a dire qu il poste pas de cid !! et il fait des débats
Quand il y a des embrouilles, signaler juste, pas besoin de faire des débats, stop à l'avenir s'il vous plait les embrouilles, merci des signalements .

Si ont en revenais à nos moutons , possibilité d'avoir un console id, merci à vous

je veux bien en release , j'en ai plein a release ,je demande juste qu'il reste dans un spoiler !
Mon ami sont l,espagnols qu, enerve les spoilers, sonT les voler des cid ici, je sais q tu va on releees un cID :D et merci a toi pour les cid partage ici :D

Dernière édition:
Retour