Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai psn patch ofw modeprotégé vous svp il dur![]()
ces chian il ceux protége paas les gensouai psn patch ofw mode![]()
oui si tout le monde se protegerai il durerai beaucoup plus longtemp les CIDces chian il ceux protége paas les gens
bah oui ces sa il on pas cmpris ces K-sosoui si tout le monde se protegerai il durerai beaucoup plus longtemp les CID![]()
mdr dump internette etc... = cidles gars vous demander des CID mais vous croyer quil en on comme sa
les posteur faut quil cherche quelque part , ou (sa ces un secret) et apres il en poste un
il peut avoir 3 cid d'un coup ou 0 dans la journée sa depend si on en trouve.
Ce mec qui veut faire le connaisseur alors que c'est totalement l'contraireles gars vous demander des CID mais vous croyer quil en on comme sa
les posteur faut quil cherche quelque part , ou (sa ces un secret) et apres il en poste un
il peut avoir 3 cid d'un coup ou 0 dans la journée sa depend si on en trouve.
Logic-Sunrise ;pje vais chercher si vous vouler voir si ya un dossier (.........bin) qui traine sur les site exprait et si yen a un je vous poste un cid mais ces pas sur que jen trouve
(en gros pour que vous comprenier le dossier *****bin se transforme en cid ..////je sais pas trop comment vous l'expliquer .
pk tu commence a faire le chaud alors que je tes rien dit vous demander des cid ALORS QUE LES CID IL SORTE PAS COMME SA DU CIEL ARRETER DE FUMER VOUS VOUS CROYER QUE SAYER VOUS DEMANDER UN CID IL VA APARRAITRECe mec qui veut faire le connaisseur alors que c'est totalement l'contraire![]()
CES AUSSI UN POTE SUR SKYPE QUI MA EXPLIQUE CES POUR SA QUE JAI DIT SI VOUS VOULAIT UN CID JE VAIS EN CHERCHER MAIS @Ziirko' ♥ COMMENCE A FAIRE LE MECLogic-Sunrise ;p
pk tu répond répond pas au gens comme sa tu pers du temmps ta vie laCES AUSSI UN POTE SUR SKYPE QUI MA EXPLIQUE CES POUR SA QUE JAI DIT SI VOUS VOULAIT UN CID JE VAIS EN CHERCHER MAIS @Ziirko' ♥ COMMENCE A FAIRE LE MEC