noraml baned vous été 100 decu et aucun ceux protége pour etre vite en ligne des chacal ici

les gars vous demander des CID mais vous croyer quil en on comme sa
les posteur faut quil cherche quelque part , ou (sa ces un secret) et apres il en poste un
il peut avoir 3 cid d'un coup ou 0 dans la journée sa depend si on en trouve.

les posteur faut quil cherche quelque part , ou (sa ces un secret) et apres il en poste un
mdr dump internette etc... = cid ;) fléme de chérché tout les jours :(

je vais chercher si vous vouler voir si ya un dossier (.........bin) qui traine sur les site exprait et si yen a un je vous poste un cid mais ces pas sur que jen trouve ;)
(en gros pour que vous comprenier le dossier *****bin se transforme en cid ..////je sais pas trop comment vous l'expliquer .

Ce mec qui veut faire le connaisseur alors que c'est totalement l'contraire :mdr::troll:

je vais chercher si vous vouler voir si ya un dossier (.........bin) qui traine sur les site exprait et si yen a un je vous poste un cid mais ces pas sur que jen trouve ;)
(en gros pour que vous comprenier le dossier *****bin se transforme en cid ..////je sais pas trop comment vous l'expliquer .
Logic-Sunrise ;p

Ce mec qui veut faire le connaisseur alors que c'est totalement l'contraire :mdr::troll:
pk tu commence a faire le chaud alors que je tes rien dit vous demander des cid ALORS QUE LES CID IL SORTE PAS COMME SA DU CIEL ARRETER DE FUMER VOUS VOUS CROYER QUE SAYER VOUS DEMANDER UN CID IL VA APARRAITRE

Retour