Mais j'ai dis que c'était sur un autre forumTu bluff il a dit nul part qu'il posterait a 14h
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais j'ai dis que c'était sur un autre forumTu bluff il a dit nul part qu'il posterait a 14h
okJ'ai pas 10 ans, je m'amuse pas à troller comme ça ... C'est ce qu'il a dit donc je redis ce qu'il dit, après si lui troll.. Je ne suis pas responsable ^^
Mets le lien on veut pas attendre pour rien ^^Mais j'ai dis que c'était sur un autre forum
Je préfère rester neutreahah on va demander a quelqu'un de neutre tu penses que ces un kikou lol ?
tu te croix au poker ou comment sa se passe?Mais j'ai dis que c'était sur un autre forum
S'il poste sur l'autre forum, il le fera aussi.. IL a dit "Je vais manger et poste pour monde entier", voilà ^^Mets le lien on veut pas attendre pour rien ^^
?tu te croix au poker ou comment sa se passe?
Ok mes personne a un CIDCIDS'il poste sur l'autre forum, il le fera aussi.. IL a dit "Je vais manger et poste pour monde entier", voilà ^^
Quel forum ?
Azi arette de mytho le seul forum ou il l'aurait dit c'est H&M et il a rien ditS'il poste sur l'autre forum, il le fera aussi.. IL a dit "Je vais manger et poste pour monde entier", voilà ^^
Passe le lien du forum juste pr voir ses messagesS'il poste sur l'autre forum, il le fera aussi.. IL a dit "Je vais manger et poste pour monde entier", voilà ^^
a part ouvrir ta gueule est critiquer tu c'est faire quoi dans ta vie?ahah on va demander a quelqu'un de neutre tu penses que ces un kikou lol ?
Mdr au moin t'as esseyerlaisse tomber j'ai tenter un blague de merde![]()
arrete d'insulter purée !!!! Sa sert à rien !a part ouvrir ********* est critiquer tu c'est faire quoi dans ta vie?
Bah ecoute si je mytho, tu peux toujours ne plus suivre ici ! MOi je m'en fous, j'ai pas fait le con avec mon cid donc j'ai toujours le mien donc... Ecoute si je mytho, tu es toujours libre de ne pas atytendre, et voilà !Azi arette de mytho le seul forum ou il l'aurait dit c'est H&M et il a rien dit
Je ne crois pas avoir le droit de mettre des lien externes ici, mais c'est pas HAM, c'est l'autre forum, et dans la shoot, voilàPasse le lien du forum juste pr voir ses messages![]()