J'ai pas 10 ans, je m'amuse pas à troller comme ça ..Tu nous a trolle ou C'été vrai?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas 10 ans, je m'amuse pas à troller comme ça ..Tu nous a trolle ou C'été vrai?
Mais j'ai dis que c'était sur un autre forumTu bluff il a dit nul part qu'il posterait a 14h
okJ'ai pas 10 ans, je m'amuse pas à troller comme ça ... C'est ce qu'il a dit donc je redis ce qu'il dit, après si lui troll.. Je ne suis pas responsable ^^
Mets le lien on veut pas attendre pour rien ^^Mais j'ai dis que c'était sur un autre forum
Je préfère rester neutreahah on va demander a quelqu'un de neutre tu penses que ces un kikou lol ?
tu te croix au poker ou comment sa se passe?Mais j'ai dis que c'était sur un autre forum
S'il poste sur l'autre forum, il le fera aussi.. IL a dit "Je vais manger et poste pour monde entier", voilà ^^Mets le lien on veut pas attendre pour rien ^^
?tu te croix au poker ou comment sa se passe?
Ok mes personne a un CIDCIDS'il poste sur l'autre forum, il le fera aussi.. IL a dit "Je vais manger et poste pour monde entier", voilà ^^
Quel forum ?
Azi arette de mytho le seul forum ou il l'aurait dit c'est H&M et il a rien ditS'il poste sur l'autre forum, il le fera aussi.. IL a dit "Je vais manger et poste pour monde entier", voilà ^^
Passe le lien du forum juste pr voir ses messagesS'il poste sur l'autre forum, il le fera aussi.. IL a dit "Je vais manger et poste pour monde entier", voilà ^^
a part ouvrir ta gueule est critiquer tu c'est faire quoi dans ta vie?ahah on va demander a quelqu'un de neutre tu penses que ces un kikou lol ?
Mdr au moin t'as esseyerlaisse tomber j'ai tenter un blague de merde![]()
arrete d'insulter purée !!!! Sa sert à rien !a part ouvrir ********* est critiquer tu c'est faire quoi dans ta vie?