Reality de cid
Membre
00000001008C000B1402D01D2FC781F1
source:
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci et pour se qui n'i arrive pas il sont vraiment mauvaisL'idée est decrypter le console id
Grace a ce siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
CLE DE CRYPTAGE: cid
TEXTE CRYPTÉ: sjvwjkhAtdB
Le résultat seras votre nouvelle CLE DE CRYPTAGE
TEXTE CRYPTÉ: î1ôù175çî1;S1ôùC89ôôEçïEùZDèêçV2
Voila si vous ne comprennez pas tant mieux ca feras des heureux !
Merci de ne pas le partager aux autres
credit @Makaveli-_76 pour le cid
Merci encore y'en a qui trouve pasT'aurais pu faire plus compliquéMdr merci
![]()
Ousais comme sa les noobs pouront pas avoir de cidoui prochaine release comme sa
okgardé la méthode je partagerais de temps en temps comme cela
ah le fdp !00000001008C000B1402D01D2FC781F1 voila merci maka![]()
Je t'aime mais c'est pas cool de ta partmerci00000001008C000B1402D01D2FC781F1 voila merci maka![]()
Trouver et valide, Merci beaucouppppppppppppppppppppp je cherche un cid depuis 13 h mdrL'idée est decrypter le console id
Grace a ce siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci je peux enfin jouerL'idée est decrypter le console id
Merci ca marché je sui coc'est grace a des personnes comme @Reality de cid que je ne partage plus![]()
sa sert a koi le truc de decryptage ?dis le en espagnol si tu dois le remercieril comprend pas sinon
T'es absolument pas obligé d'écrire en majuscules on voit ton message ne t'en fais pas ^^PERSO JE SUIS PR LE PARTAGE EN PUBLIC MAIS FAUT FAIRE UN TRUC FACE AU ESPAGNOL QUI PARTAGENT NOS CID DANS LEURS FORUM ET IL SE FONT BAN EN MOIN DE 2S
XD a fondT'es absolument pas obligé d'écrire en majuscules on voit ton message ne t'en fais pas ^^