XD a fondT'es absolument pas obligé d'écrire en majuscules on voit ton message ne t'en fais pas ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
XD a fondT'es absolument pas obligé d'écrire en majuscules on voit ton message ne t'en fais pas ^^
dsl jai tendance a oublier la MAJ enableT'es absolument pas obligé d'écrire en majuscules on voit ton message ne t'en fais pas ^^
Je suis désolé, il a proposé un jeu en public et partagé, je viens de résoudre pour vous, ici est partagée, aucun décrypteCID ban merci a Reality de l'avoir partagé :@
On appelle sa des profiteurs !je regarde tous vos blaze des que REALITY postera je serai a l'affu hier vous lui disé mersi aujourdui vous linsulté et demain vous lui rediré merci té lmeilleur mdrr
exact et ce son se qui grate le pluss et jsuis pret a parier qu'ils modz comme des porc les meme qui dise merci et 20mn après ils redemandent un cid parsk il son bann ou un otre moder les a fait freezeOn appelle sa des profiteurs !![]()
Exactement ta tout compris c'est des noobsexact et ce son se qui grate le pluss et jsuis pret a parier qu'ils modz comme des porc les meme qui dise merci et 20mn après ils redemandent un cid parsk il son bann ou un otre moder les a fait freeze
stop posting fake cid. "x"00000001008C000b14c1156xt29oc912
LOL les lettre de l'alphabet dans un CID ses00000001008C000b14c1156xt29oc912